Cocktail Multifruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée


Copyright : (c) Ad
Messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Jamais bien loin de CMF

CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF Empty
MessageSujet: CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF   CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF EmptyJeu 26 Juin - 19:33

CANDIDATURE

Comme expliqué dans les MAJ, CMF à besoin de VOUS ! Pour les galeries évidemment mais aussi au niveau du staff alors voilà j'ouvre un sujet ici qui pourra accueillir vos motivations avec les postes à pourvoir suivants:


    - MODERATEUR: La tâche n'est pas bien compliquée, valider les nouveaux, les aider à débuter et les intégrer etc. Proposer des animations, valider des propositions d'animations des animateurs, apporter des idées bref s'investir dans la vie du forum au niveau organisationnel.
    - ANIMATEUR: Pas envie de s'encombrer de la paperasse mais envie de faire vibrer le forum, de proposer des activités et de les mener à bien ? Ce poste est fait pour vous ! Vous aurez la charge de proposer des animations (validées par les modos ou moi-même), de nouveaux jeux etc, en bref de prendre part à la vie du forum.


Si vous avez envies d'être dans le staff sans forcément avoir ces postes, dites moi ce qui vous ferait plaisir et j'étudierai vos demandes !
Merci d'avance.

Le modèle est le suivant:

Pseudo:
Ancienneté sur le forum:
Poste visé: [Modérateur]-[Animateur]-[Autre] (à expliquer)
Vos motivations:
Une chose à retenir de vous ?

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Ancienneté sur le forum: [/b]
[b]Poste visé:[/b] [Modérateur]-[Animateur]-[Autre] (à expliquer)
[b]Vos motivations[/b]:
[b]Une chose à retenir de vous ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://cocktailmf.exprimetoi.net
Gabriel
P'tit Nouveau
Gabriel


Copyright : Γαϐριηλ
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF   CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF EmptyJeu 26 Juin - 22:09

Pseudo: Gabriel
Ancienneté sur le forum: Presque 3 ans de fantômimation...
Poste visé: Je veux bien aider, par contre je n'ai aucune initiative donc il faudra me dire quoi faire (je suis douée pour faire des choses en série notamment).
Vos motivations: Je veux aider.
Une chose à retenir de vous ? Fantôme du forum, je passe, contemple, admire, mais ne post rien.
Revenir en haut Aller en bas
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée


Copyright : (c) Ad
Messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Jamais bien loin de CMF

CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF   CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF EmptySam 28 Juin - 13:25

Bonjour Gabriel, merci d'avoir postulé.
Peux-tu approfondir ? Quelles sont tes qualités ? En quoi es-tu doué (à part faire des choses en séries) ? Comme tu fais parti des floodeurs, j'imagine que ce serait plutôt porté sur le flood, alors aimerais-tu créer des jeux, des animations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cocktailmf.exprimetoi.net
Gabriel
P'tit Nouveau
Gabriel


Copyright : Γαϐριηλ
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011

CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF   CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF EmptyDim 29 Juin - 23:34

Je dirige un forum depuis quelques années donc j'ai aussi de l’expérience (pour ce que cela vaut).
Au niveau image, n'ayant que Paint depuis quelques années déjà (Mon Picture It! 2000 n'est plus compatible T.T), je commence à savoir faire beaucoup de choses avec (j'ai déjà modifié des oreilles normales en oreilles d'elfe sur une image digitale), cependant les images photographique étant plus élaborée, je ne sais pas si je pourrais faire des choses intéressante de la même manière.

En vérité, j'avais été mies dans la partie Flooder surtout par défaut, ne faisant pas vraiment d'avatar ni de signature avec des photographies (d'ailleurs ce serait intéressant d'essayer, tiens). Par cela, je veux dire que je suis plutôt du genre à rester derrière et regarder donc je doute d'être celle qui faut pour les animations.

Ayant quelques talents mais rien d'utile, voilà pourquoi je ne visais pas d’emblée des postes précis. Il s'agissait surtout d'une proposition d'aide si je pouvais servir en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF   CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlb débarque, pour le meilleur comme pour le pire. [Et surtout pour le pire]
» Lex est dans la place x)
» Pour nous lier
» Sujet Spécial pour le design "Halloween"
» Cadeau pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Multifruits :: Avant tout... Le début :: Carnet de bord-
Sauter vers: