Je dirige un forum depuis quelques années donc j'ai aussi de l’expérience (pour ce que cela vaut).
Au niveau image, n'ayant que Paint depuis quelques années déjà (Mon Picture It! 2000 n'est plus compatible T.T), je commence à savoir faire beaucoup de choses avec (j'ai déjà modifié des oreilles normales en oreilles d'elfe sur une image digitale), cependant les images photographique étant plus élaborée, je ne sais pas si je pourrais faire des choses intéressante de la même manière.
En vérité, j'avais été mies dans la partie Flooder surtout par défaut, ne faisant pas vraiment d'avatar ni de signature avec des photographies (d'ailleurs ce serait intéressant d'essayer, tiens). Par cela, je veux dire que je suis plutôt du genre à rester derrière et regarder donc je doute d'être celle qui faut pour les animations.
Ayant quelques talents mais rien d'utile, voilà pourquoi je ne visais pas d’emblée des postes précis. Il s'agissait surtout d'une proposition d'aide si je pouvais servir en quoi que ce soit.