Cr4zyLexy P'tit Nouveau
Copyright : 'LeX. Messages : 1 Age : 30 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : France.
| Sujet: Lex est dans la place x) Sam 30 Juil - 10:42 | |
| e n B r e f
Pseudo: Cr4zyLexy Copyright: (celui que vous utilisez sur vos créas) 'LeX. Logiciels utilisés: The Gimp Âge: 17 ans Groupe: Abu & les 40 graphistes Votre niveau: Débutant [ ] Moyen [ ] Bon [ ]
Exemple de créas: (en spoiler pour les grosses, merci) - optionnel pour les "Floodeurs" - Spoiler:
Ce que vous pensez du forum: Une idée de base génialissime. C'est tellement difficile de trouver des bons avatars d'enfant, surtout si on les veut un minimum originaux ! Autre chose à ajouter: | |
|
Bribri Sage et vénérable Ancien
Copyright : Mél Messages : 123 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Lex est dans la place x) Sam 30 Juil - 14:58 | |
| Bienvenue Pour la validation tu risque d'attendre les admins sont en vacances et sache que j'aime ce que tu fais *-* | |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Lex est dans la place x) Dim 7 Aoû - 17:52 | |
| D'abord Bienvenue. Comme Bribri te l'a justement dit, j'étais en vacances et je m'excuse de t'avoir fait patienté :s tu es désormais libre de poster où bon te semble, merci de ton inscription et si t'as des question ma boîte mail est ouverte Ps: merci pour le "Une idée de base génialissime" Ps2: oublie pas de mettre un avatar 200*320 merci | |
|
Elysion Sage et vénérable Ancien
Copyright : V i n t a g e_P h o n i c Messages : 123 Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Loin, loin, loin ...
| Sujet: Re: Lex est dans la place x) Dim 30 Oct - 15:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lex est dans la place x) | |
| |
|