Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
Sujet: Sujet Spécial pour le design "Halloween" Jeu 28 Oct - 21:44
Sujet Spécial pour le design "Halloween"
Bon ben voilà, qui dit Halloween dit un tout nouveau design un peu spécial et par conséquent un petit sondage pour savoir si vous pensez que c'est une bonne idée d'accorder le design avec cette grande fête commerciale du moment. Merci d'y répondre et n'hésitez pas à mettre vos commentaires à la suite Et de même si vous avez des suggestions pour le prochain bien entendu ^^
Sujet: Re: Sujet Spécial pour le design "Halloween" Ven 29 Oct - 10:12
Alors alors, perso j'ai pas voté parce que y'a pas la réponse que je veux.
Ton design est superbe mais personnellement, je m'en tape - pour être polie - d'Halloween, j'aime pas cette fête, c'est juste pour se faire du fric et en plus c'est une fête celte qui vient d'Irlande et que tout le monde balance que ça vient des States alors qu'à la base c'est eux qui ont tout piqué aux Irlandais... donc... voilà, le design est superbe mais je m'en fous qu'il soit accordé aux évènements du moment. Je préfère un design pour Noël qui pour moi évoque quelque chose que Halloween
Et pour le prochain, reste dans ces tons là j'adore
Bribri Sage et vénérable Ancien
Copyright : Mél Messages : 123 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Sujet Spécial pour le design "Halloween" Ven 29 Oct - 10:34
J'adore le design. Je le trouve magnifique.
Arthémis Habitué
Copyright : arthemis Messages : 65 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Sujet Spécial pour le design "Halloween" Ven 29 Oct - 19:25
Je suis pas une grande fan d'Halloween en général mais j'aime bien l'idée d'adapter le design aux événements et il me plait bien en plus.
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
Sujet: Re: Sujet Spécial pour le design "Halloween" Sam 30 Oct - 10:34
Ok pour vos avis.
Lily: Je note pour le prochain
Elysion Sage et vénérable Ancien
Copyright : V i n t a g e_P h o n i c Messages : 123 Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Loin, loin, loin ...
Sujet: Re: Sujet Spécial pour le design "Halloween" Lun 1 Nov - 20:10
Personnellement je me fiche un peu du "thème" et je vois seulement que c'est joliment fait, bien harmonisé, et que les couleurs vont bien ensemble ^^. J'aime surtout les boutons "nouveau" et "répondre" avec la citrouille et l'araignée.
Voilà ^^
bananeépluchée Admin
Sujet: Re: Sujet Spécial pour le design "Halloween" Lun 1 Nov - 20:27
Merci ^^ Et pour une fois que je fais un peu original pour ces boutons là, c'est rare X'D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sujet Spécial pour le design "Halloween"