| Commande de Design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocapic Sage et vénérable Ancien
Copyright : © smoothie Messages : 183 Age : 41 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Dans un bol...
| Sujet: Commande de Design Mar 19 Avr - 21:01 | |
| Hey! Z'allez bien les jeunes? Je sais en ce moment chuis pas tiptop présente mais je prépare mes concours alors forcément --' et puis faudrait que je me remette au graphe surtout (pas trop de motiv en ce moment --') Bref chuis là pour une demande de design. Parce que déjà les avatars chuis une quiche, alors les designs --' J'espère juste ne pas être trop exigeante et chiante dans ma commande... Type de commande: (Set/ Avatar/Signature/ Header) Thème complet Taille de la commande: (en pixel) euh... chais pas... normal? une bannière pas trop grande j'aime pas ça. Genre de cette taille là ? Personne sur l'avatar: Pour le header ; Alors c'est un fow Stargate donc j'aimerais avoir dessus la cité d'Atlantis et la Terre vu du ciel... avec une porte des étoiles trainant par là^^ avec si vous pouvez les incruster Richard D. Anderson, Amanda Tapping, Joe Flanigan, Taylor Swift... (après pour les personnages pas obligatoire) Atlantis / AtlantisPorte des étoilesPour les boutons nouveaux/pas nouveaux/verrouiller, post-it/annonce/nouveaux sujets/pas de nouveaux sujets/verrouiller : là je laisse libre court à votre imagination.. j'ai pas d'exigence, juste que ça aille avec le design et qu'ils soient petits, pas énormes xD Pour le qeel : une image de cette taille. L'image disposée comme sur l'exemple à droite. Avec un fond vide à gauche (c'est pour le qeel). Avec un texte du genre : Venez explorer l'univers. Là je verrais bien la porte des étoiles / Porte des étoiles. Bouton partenariat : 100*35 et pareil comme vous le sentez. Ce n'est pas forcément les images à utiliser que je mets c'est juste pour donner une idée. Surtout qu'en plus je crois que celles que j'ai son sous copyright --' Si faut je vous en trouverez d'autres... Ton de la commande: bleu et blanc Précisions: (ce qu'il faut écrire; avec ou sans brushs; images à utiliser etc ...) pour le texte, utilisez l'écriture Stargate pour écrire le A majuscule >> A Stargate en texte placé où vous voulez sur la bann" Je vous remercie d'avance pour votre aide. >> http://verslinfinietlaudela.forumactif.org/ pour vous faire une idée du forum si ça peut vous aider pour le design xD | |
|
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Commande de Design Ven 22 Avr - 17:54 | |
| Je reviens tout juste de vacances, mais je testerais bien quand j'aurais un peu de temps | |
|
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Commande de Design Sam 23 Avr - 16:25 | |
| double post et voilà mon essai d'header (le bas est transparent, il s'adapte à n'importe quelle couleur de fond) - Spoiler:
ps: j'ai pas réussi a mettre Taylor, désolé :s | |
|
| |
Copyright : © smoothie Messages : 183 Age : 41 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Dans un bol...
| Sujet: Re: Commande de Design Mar 26 Avr - 9:42 | |
| *____________* Comment qu'elle est belle!!!! Tu fais de trop belles créas *-* Ma co-fonda aussi la trouve belle Pour taylor, peut-on la remplacer par l'un des perso ou pas? genre à la place d'o'neill? ou c'est trop chiant pour toi? si c'est pas possible pas grave en tout cas MERCIIIIIIII <3 | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Commande de Design Mar 26 Avr - 15:53 | |
| Je peux toujours essayer ^^ vous avez une image de Taylor que vous voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Design Mar 26 Avr - 16:12 | |
| Merci <3 Non on n'en a pas en particulier... j'ai toujours pour habitude de laisser le libre choix des images à mes graphistes x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Design Dim 8 Mai - 7:57 | |
| | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Commande de Design Lun 9 Mai - 21:05 | |
| Excuse moi du temps d'attente, j'ai hooooooooooooooooooooooooonte de t'avoir fais tant attendre ! voici 2 essaies d'ajout de Taylor - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Design Mar 10 Mai - 8:49 | |
| Aucun souci pour l'attente <3 Elles sont justes trop trop belles quoi *-* Ma co-admin aime les deux. Moi aussi mais j'ai une préférence pour la seconde quand même *-* Merciiiiiii <3 *vais la mettre tout de suite d'ailleurs* Alors bonne nouvelle pour la suite, j'ai des boutons pour le fow général (new, no new & verrouiller) donc moins de boulot \O/ Y'a plus que les boutons pour les sujets (post-it/annonce/nouveaux sujets/pas de nouveaux sujets/verrouiller,), le qeel et les boutons de partenariats Non j'en demande pas beaucoup *out* | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Commande de Design Mar 10 Mai - 15:40 | |
| Oki j'essaie de faire ça rapidement edit: j'ai vu que la bann était pas tout à fait bien découpée en bas alors j'ai arrangé ça ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Design Mar 10 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Commande de Design Lun 16 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de Design Mar 17 Mai - 11:14 | |
| C'est juste trop beau *-* Merci <3333 | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Commande de Design Mar 17 Mai - 20:48 | |
| You're welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Design | |
| |
|
| |
| Commande de Design | |
|