Copyright : (c) Aurora ou Lily Messages : 11 Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Un p'tit design pour une petite Aurora =D Mar 10 Mai - 19:14
Coucou ^^
Ca va tout le monde ? Alors voilà, je suis dans un projet de forum, et pis il nous manque le design, donc comme déjà j'ai du mal en graph ^^ Je sollicite votre aide ^^
Type de commande: Un design complet pour mon projet de forum Taille de la commande: comme vous sentez, je m'y connais pas trop
vous pouvez en utiliser plus, ou moins, c'est comme vous sentez =D
C'est comme vous sentez, selon votre inspiration ^^
Ton de la commande: faudrait quelque chose d'assez sombre, dans le noir/marron, avec du doré pour le texte ^^
Précisions: comme texte => The Greater Good
Merci d'avance pour votre aide ! Nous agissons pour le plus grand bien
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
Sujet: Re: Un p'tit design pour une petite Aurora =D Lun 16 Mai - 20:22
Je testerais bien, mais je suis un peu prise en ce moment ... si t'en as toujours besoin, je peux tenter ce week end ^^ T'as des exemples de bann qui te plaisent sinon ?
Aurora P'tit Nouveau
Copyright : (c) Aurora ou Lily Messages : 11 Age : 26 Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Un p'tit design pour une petite Aurora =D Ven 20 Mai - 18:37
Oh ce serait super gentil de ta part ^^
Sinon j'ai pas d'exemple ni d'envie particulière. Comme tu sens, selon ton inspi, je te fais confiance *-*
Merci d'essayer, mais prend ton temps, l'IRL avant tout =)
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
Sujet: Re: Un p'tit design pour une petite Aurora =D Dim 22 Mai - 21:31
voila j'ai essayé d'utiliser le max de tes photos mais je crois que je n'ai pas pu tout prendre :s
Spoiler:
c'est un header de fond
ps: je veux bien le liens du fo quand il sera fait
bananeépluchée Admin
Sujet: Re: Un p'tit design pour une petite Aurora =D Mer 25 Mai - 14:46
le qeel ^^
pour les boutons, tu gardes ceux que t'as mis où t'en veux d'autres ?
Aurora P'tit Nouveau
Sujet: Re: Un p'tit design pour une petite Aurora =D Mer 25 Mai - 19:31
Wai merci *-*
J'en aimerai d'autres s'il te plaît, si c'est possible ^^
bananeépluchée Admin
Sujet: Re: Un p'tit design pour une petite Aurora =D Jeu 25 Aoû - 9:52
Oups, je crois que j'ai oublié ça aussi :s Tu as encore besoin de quelque chose ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un p'tit design pour une petite Aurora =D