|
| Demande de partenariat | |
|
+5Arthémis Bribri Flaming Chocapic bananeépluchée 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ange Invité
| Sujet: remise à jour Mar 15 Fév - 15:43 | |
| Bonjour, ici Ange fondatrice du forum potter ville qui vous annonce une remise à jour du site avec une nouvelle fiche, un nouveau contexte,... - Code:
-
<table style="width: 100%; border-collapse:collapse; border:5px double #38B6FF;"><tr> <td><center> <div style="text-shadow: #A020F0 1px 1px 1px;"><div style="text-align: center;"><span style="font-family: Lucida Calligraphy; font-size:45px;"><font style="color: #63B8FF;">[i]Potter Ville[/i]</font><br> <font style="color: orchid; font-size:14px;"><I>forum RPG tous niveaux</I></font></span></div></div> <center>[table][tr][td] <DIV style="background: #8DEEEE; width:200px; height: 400px; -moz-border-radius: 5% 5% 5% 5%; border:solid 4px white;">[center][img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/99/25/01/sans_t11.jpg[/img][/center]</div> [/td][td]<DIV style="background: #8DEEEE; width:650px; height: 800px; -moz-border-radius: 0% 0% 1% 1%; border:solid 4px white; background:url(http://i69.servimg.com/u/f69/13/99/25/01/sans_t31.jpg) repeat;"> <center><DIV style="background:#8DEEEE;border:solid 2px white; width:600px; height: 750px;overflow:auto;"><div style="text-shadow: 1px 1px 1px grey;"><blockquote>[size=13][color=DodgerBlue][font=Lucida Calligraphy][justify] [color=black][u][size=14]Nous atteindre :[/size][/u][/color] [url=http://potterville.forumactif.org][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/26/091126022541670505.jpg[/img][/url]
[color=black][u][size=14]Le contexte :[/size][/u][/color]
[center]Oyé, oyé cher [color=red]{USERNAME}[/color]!
Vous voici venue dans une univers bien connu, celui d’Harry Potter. Monde où tout est possible. Ici les Horcruxes n’existes pas, ici Dumbledore est toujours en vie.
Alors me direz vous, en quoi Voldemort est il dangereux, je vais vous le dire. Je suis très vieux vous le savez bien, je ne raconterai pas ici l’histoire de Poudlard mais plutôt ce qui est aujourd’hui. Tom Jedusor, alias Voldemort, est toujours aussi dangereux depuis son retour parmi nous à l’issue du Tournoi des trois, non quatre, sorciers. Les Box, les Weasley, Miss Wayne, Miss Sparkle et Mr Rogue sont de précieux appuis pour surveiller le trio Ganger Potter et Weasley qui eux aussi veulent faire tomber Tom afin que Harry puisse vivre en paix.
Parlant de Miss Granger et Mr Weasley, ils sortent enfin ensemble depuis cet été. Le jeune Malefoy perd peu à peu de ses forces vitales, c’est alors que Narcissa sa mère lui avoue qu’elle a trompé Lucius, et que son amant et mort de ne pouvoir vivre avec elle. Si il ne découvre pas rapidement son âme sœur il en sera de même pour lui, et de ce fait il a rompu avec Pansy.
Qu’ajouter, à part que la menace est partout, à Poudlard comme chez les Moldus. Ici il n’y a rien de blanc ou de noir, chacun à ses petit secrets, chacuns à un but bien précis. Mais on distingue deux camps, à vous de choisir le votre, la neutralité est accepté mais au final vous serez toujours pris dans cette guerre qui dure depuis près de 50ans…[/center][/justify][/font][/color][/size]</blockquote> </div></div></center> </div> </DIV> [/td][/tr][/table]</ceter></td></tr></table> Bisous à vous |
| | | bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 15 Fév - 16:27 | |
| Pas de soucis on prend en note | |
| | | Chaussette Modérateur
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 13 Mar - 20:28 | |
| Bonsoir. =) Le Chat NoirFORUM GRAPHIQUE - Code:
-
http://asiatik-graphix.keuf.net/ - Code:
-
[img]http://i51.tinypic.com/110vp6a.jpg[/img]
Le Chat Noir est un forum graphique ayant un libre service en avatars, signatures, icons et gifs sur des personnalités asiatiques venant du Japon, de Corée, de Chine ou de Taïwan. Vous trouverez aussi une partie commande, entraide, ressource et bien sûr, une partie flood. Le forum est surtout fait pour ceux qui aiment l'Asie, mais aussi pour vous amuser. Staff: Admins - Chaussette (Moi XD), Enchanted/Mai, Pop-Gun, iHazik, modérateurs - Rii*, Dark-Asu, Mi'Aki.
Merci. ^^
| |
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 13 Mar - 20:30 | |
| Partenariat accepté. Très joli forum au passage | |
| | | Chaussette Modérateur
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 13 Mar - 20:32 | |
| | |
| | | Bribri Sage et vénérable Ancien
Copyright : Mél Messages : 123 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 14 Avr - 14:31 | |
| Université MorganFORUM RPG. - Code:
-
http://universitemorgan.forumgratuit.org/ - Code:
-
[url=http://universitemorgan.forumgratuit.org/][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/14/mini_11041401104632472.png[/img][/url]
- Spoiler:
Fiche de l'Université Morgan
Notre Contexte - Code:
-
Bonjour cher élève,
Nous sommes ravis de vous dire que vous avez été accepté à l’Université Morgan. Vous pourrez assister au week-end de pré-rentrée qui s’effectuera le 30 et 31 Août. Pour que nous puissions terminer votre inscription, veuillez nous faire parvenir les papiers relatifs à l’hébergement (si vous souhaitez dormir dans une chambre du campus) ainsi que les formulaires présents à la suite afin de valider votre inscription.
Veuillez agréer mes sentiments bien distingués. Votre doyen. L’Université Morgan située en plein cœur de Miami vous accueillera dans un cadre idyllique mais saurez-vous faire attention au piège que vous réserve cet Université ? Je vois d’ici la tête effarée de vous pauvres humains qui lisez ces lignes, ou encore le grognement de rage des lycans sans oublier le sourire énigmatique des sorciers et le rire des vampires. Oui vous avez bien lu, toutes ces races se côtoient à l’Université Morgan après tout Miami n’est pas surnommé la ville magique pour rien. Le fondateur de votre établissement, s’était juré de faire en sorte que toutes les personnes voulant s’instruire quelques soit leurs races aussi il accueille depuis très de 300 ans des élèves venu d’un peu partout dans le monde mais plus spécialement des Etats-Unis. Vous souhaitez sûrement savoir ce qui est passé par la tête de votre bienfaiteur pour continuer sur ce chemin ? Et bien, le créateur de l’Université était un sorcier et il a lancé un sort afin que les futurs doyens soit toujours dans la même ligne de conduite que lui. A savoir, accueillir Lycans, Sorciers et Vampires avec les humains. Pourquoi cette idée saugrenue lui a effleuré l’esprit, car il avait beaucoup voyagé et s’était rendu compte que les trois premières races étaient souvent instruites par des gens douteux aussi il préférait donner sa chance à tout le monde. L’Histoire oublie de mentionner que son meilleur ami était un Lycan et que son unique fille avait été transformée en vampire. De nos jours, tout n’est plus aussi calme que dans le temps. En effet, les Lycans ont une aversion pour les Vampires et souhaitent les éradiquer et du côté de nos chers buveurs de sang c’est exactement la même chose. La guerre a débuté il y de ça une centaine d’année et depuis rien n’a changé. Ils se battent pour avoir les Sorciers dans leurs camps mais aussi se servir des humains. Les Sorciers eux essayent de rester neutres mais cela s’avère difficile quand on a une amie ou de la famille qui craque pour un des deux camps. Et vous dans quels camps serez-vous ? Protègerez-vous les humains ou chercherez-vous à boire leur sang ? Serez-vous un gentil donateur pour les vampires ou quelqu’un cherchant à les éradiquer ? A vous de jouer et de choisir car bientôt vous risquez de ne plus avoir le choix.
Nos Statistiques Nos membres ont posté un total de 39 messages Nous avons 4 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Micheal S. Jameson Le forum à ouvert le Jeudi 14 Avril La fondatrice : Bribri alias Paulina A. Dawkins et Michael S. Jameson La Co-Fondatrice : Infinity-Sky alias Maricruz S. Ortega et Will N. Fergesson
Staff: Moi et Une Inconnue ici en tout cas ^^
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 14 Avr - 20:16 | |
| Partenariat accepté of course ! bonne continuation | |
| | | Infinity Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 15 Avr - 9:35 | |
| L'inconnue vient vous dire bonjour xD et vous remercie d'avoir accepté notre demande de partenariat ! Bonne continuation a vous également ! |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 15 Avr - 11:45 | |
| Ravi de te voir "'l'inconnue" xD ! Et pas de soucis pour le partenariat | |
| | | Morangos Habitué
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 1 Mai - 19:09 | |
| Bewitching and FrighteningFORUM RPG - Code:
-
http://bewitchingrpg.forumgratuit.org/ - Code:
-
[img]http://img683.imageshack.us/img683/8789/1234bbk.png[/img]
- Spoiler:
Day 1 - The FogDepuis quelques temps, à San Francisco, le brouillard s'est installé. Un brouillard immense et épais. Et avec lui, des créatures maléfiques sont apparues, nous ne savons pas encore qui elles sont mais nous savons qu'elles veulent du mal à la population.Day 7 - Found deadC'est horrible, des habitants de la ville ont été retrouvés morts. Nous en avons enregistrés une vingtaine depuis la semaine dernière. Et le brouillard ne veut pas partir. Nous ne savons plus quoi faire. Certains avaient des traces de morsures sur le cou et le reste de leurs corps, d'autres ont été retrouvé dans leur lit comme si ils avaient sautés du haut d'un immeuble de 50 étages. Maintenant, nous ne pouvons plus cachés aux habitants ce qu'il se trame dans la ville. Nous devons les en informer.Day 14 - The ThreatNous avons réussit à cacher ses meurtres plus longtemps qu'on ne le pensais mais maintenant, toutes les personnes connaissant le secret, ont été tuées. Et... je suis le prochain. Donc je dois cacher cette vidéo que j'ai fait. Et m'enfuir de cette ville. Je dois partir très loin pour ne pas me faire tuer. Qui que vous soyez. Vous qui avez retrouvé cette cassette vidéo, je vous donne un conseil, partez ! Partez loin d'ici avant d'être tué ! ____________________________ Cela fait un certain temps déjà que la ville de San Francisco n’est plus sure. Plus sure du tout. Des créatures ont envahi la ville, se mêlant aux humains. Ils nous sont semblables en tous points. Leur physique est exactement le même que le nôtre. Rien ne peut nous laisser penser qu’ils sont différents. RIEN ! Jusqu’à ce qu’ils se décident à vous tuer … N’importe qui, même le plus proche de vos amis, peut se révélé être l’un des leurs. Vampire assoiffé de sang, démon au cœur de pierre. Vous ne le saurez que le jour où ses crocs se planteront dans votre jugulaire. Qu’au moment où il décidera de faire bouillonner votre sang jusqu’à ce que vous en mouriez.
Vous l’aurez compris. San Francisco est envahi par des monstres aux visages humains, qui ne cherchent qu’à se nourrir de votre sang, ou de jouer avec vous au chat et à la souris … Ils sont partout. Heureusement, il n’y a pas qu’eux qui interviennent dans votre vie … Les sorciers, sorciers, sont là pour vous aider … La plupart du temps. Tout comme certain démons peuvent ne pas vous vouloir de mal, certain sorciers peuvent vous attaquer. Mais les deux cas sont rares … Toujours est-il que des chasseurs sont là, et tentent de vous aider … Malheureusement, il n’en reste pas moins que vous n’êtes en sécurité … Nulle part …
Sorciers, Démons, Vampires, Humains ? Et vous, qui serez-vous ?
Staff:Adriano J. Nicholson : Fondateur (Moi) Eileen S. Maslow : Co-Fondatrice Rosalyn A. Forester : Modératrice
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 1 Mai - 20:12 | |
| Accepté of course ! bonne chance pour la suite | |
| | | Morangos Habitué
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 2 Mai - 10:33 | |
| | |
| | | Bad.Blood Habitué
Copyright : Bad.Blood Messages : 66 Age : 28 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : vers l'ouest.
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 13 Juin - 12:04 | |
| Bonjour =) Los Angeles CityFORUM RPG - Code:
-
http://los-angeles-city.forumgratuit.org/ - Code:
-
[url=http://los-angeles-city.forumgratuit.org/][img]http://i56.tinypic.com/1zgqnph.gif[/img][/url]
- Spoiler:
Bienvenue à Los Angeles. Oui, oui, la ville tranquille, belle, et tout ça, et blablabla … En apparence, seulement. Ouais, il ne faut pas rêver, il n’y a pas que des millionnaires à Los Angeles. Non mais, tu croyais quoi ? L.A. a de nombreux secrets, et pas toujours très bien gardés, d’ailleurs … Et puis … Il n’y a pas que ça, crois-moi ! Tu ne sais jamais sur qui – ou sur quoi … - tu vas tomber au prochain coin de rue. Ouais … Il y a pas mal de dealers, là-bas. Enfin, des dealers … Je dis, je dis, mais il n’y a pas que ça. Tu verras par toi-même. Tu ne viendras pas dire que tu n’as pas été prévenu si tu te fais agresser alors que tu pensais faire une gentille balade en ville. C’est Los Angeles, mon ami, pas la pauvre campagne de ton enfance, où tout le monde se connaît, où tu as le droit d’appeler ta voisine : « Mamie Gâteau ». Tu viens d’atterrir chez les grands, là. Fini le tour du village en tracteur. Là, tu es presque obligé de te jeter sur le trottoir pour éviter celui qui roule comme un abruti.
Et puis, pourquoi tu es ici ? Pour te faire de la monnaie ? Ahah, ces jeunes. Tous pareils. Trois-quatre groupes musicaux deviennent célèbre, et tout de suite, tout le monde croit qu’à Los Angeles on se fait de l’argent comme ça, en claquant des doigts. Désolé de tout casser mon gars, mais finis tes études, et tu viendras nous en reparler après. Non mais, c’est pas pour te vexer, mais va falloir bosser un peu, si tu veux te faire du blé. Déjà, si tu es embauché au bar du coin, à ta place, je serais contant. Ouais, c’est fini les illusions, désolé de briser tes rêves. Mais là … Tu n’as plus trois ans. Fini l’époque de Dora l’Exploratrice, de Babar, et de Franklin. C’est pas parce que tu sais faire tes lacets que tu vas toucher deux milles dollars à la fin du mois. Attends, t’espérais quoi ? Vivre dans la riche banlieue de Los Angeles ? Ah … Si t’arrive à te trouver un pauvre appart’ dans le ghetto, déjà … Le CBD, tu pourras le voir tous les matins, en te levant, mais seulement à travers la fenêtre de ta cuisine. Enfin, si papa-maman ont de l’argent, peut-être que tu auras du bol. Mais bon, on n’est pas tous dans ce cas-là, croyez moi.
Et puis sinon … Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Tu veux que je te souhaite bonne chance ? Bah, si tu veux. De toute façon, ça ne va pas te servir à grand-chose. Déjà, si tu ne te fais pas bouffer par tes voisins d’ici la fin de l’année, moi, je te dis bravo. Et puis, voilà, trace ta vie, fais pas trop d’erreurs, débrouille toi ! Et puis, puisque tu voulais l’entendre : bonne chance, mon gars. Sache qu’on pensera touj … - heu ! - longtemps à toi !
Staff: Benjamin A. Harrison ▬ Fondateur William A. Harrison ▬ Administrateur Tom Trümer ▬ Modérateur Alexander J. Harper ▬ Modérateur
Si notre demande est acceptée, on vous passe dans les partenariats validés dès que possible ^^
Merci et Bonne continuation ♥ | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 13 Juin - 12:14 | |
| Bonjour, Partenariat accepté bonne continuation | |
| | | Bad.Blood Habitué
Copyright : Bad.Blood Messages : 66 Age : 28 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : vers l'ouest.
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 15 Juin - 7:52 | |
| Merci beaucoup On vous a rajoutés dans les partenariats validés. Bonne continuation ! | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 30 Juil - 15:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 7 Aoû - 18:27 | |
| Encore toi !?! mdr Partenariat accepté of course fais moi penser à t'ajouter si j'oublie et préviens si t'as des forums qui marchent plus que je les retire des partenariats Bonne continuation miss | |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 8 Aoû - 15:08 | |
| Merci et je te dit tout ça sur MSN. | |
| | | Jess3108 Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Jan - 13:40 | |
| Méfaits AccomplisFORUM RPG - Code:
-
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/ - Code:
-
[img]nsa22.casimages.com/img/2012/01/16/120116084055253189.png[/img] Méfaits Accomplis maraudeurtime.forumgratuit.org/
♣. la véritable histoire de poudlard .♣
1974… Les maraudeurs sont en quatrième année et les blagues fusent aussi bien par ces derniers que le fantôme Peeves ou encore d’autres élèves. Après tout ne sommes nous pas à Poudlard où tout est permis du moment qu’on ne se fait pas chopper par Rusard ou même un professeur ?
La rentrée s’est très bien passée mais depuis Noël un bruit étrange se trame dans les couloirs… Les élèves chuchotent, les professeurs ignorent une hallucination générale, tout parait si trouble. Pourquoi ces voix… Le peu d’élèves qui les entendent n’osent même pas en parler. Après tout ce n’est pas très bien vu d’entendre des voix même dans le monde sorcier… Oh vous croyez que ce sont les fantômes qui vous font une farce ? Peut-être Peeves en est la cause… Peut-être pas…
Pendant ce temps au ministère les bruits courent qu’une force nouvelle et puissante s’installent. Les mangemorts commencent à être connus du monde des sorciers et le seigneur des ténèbres commence à affirmer son autorité. Les aurors ainsi que les oubliators dépassés par les événements, ont du mal à s’en sortir. L’hôpital commence à voir des blessés arrivé de toute part et ça commence à devenir une habitude de vivre dans la peur. Certains tentent de se rebeller mais le mage noir ne laisse quiconque s’opposer, tuant les rebelles. La guerre vient de commencer et le mal est bien partit pour s’imposer…
L’ordre du phénix tout juste formé avec à sa tête Albus Dumbledore redonne espoir à la population même si on ignore quels sont les espions de ce petit clan. Un groupe si jeune et des tâches déjà qui les dépassent. La guerre ne fait que commencer malheureusement et la bataille contre les géants, les détraqueurs ou même contre les créatures de la nuit sont loin d’être terminé. Et vous… Quel camp choisirez-vous ? ♣. les enquêtes insolites des poufsouffle .♣
A l'intérieur de Poudlard :
Des voix apparaissent dans la tête de certains élèves comme dans un vieux film d'horreur. Certains tentent de ne pas y penser, d'autres commencent à avoir la frousse et les professeurs ont du mal à y croire ne les entendant pas. Folie général ou supercherie de Peeves le fantôme farceur ? C'est ce que pense en tout cas les professeur qui ont l'habitude des âneries de ce fantôme. Mais qu'en est-il quand ces voix dans les couloirs entre dans la tête des élèves et leur révèle leur pire peur ou leurs terribles secrets ? Que ce soit dans un lieu ou un autre de Poudlard jamais deux élèves à la fois peuvent les entendre et pourtant elles sont bien là, prête à vous torturer...
A l'extérieur de Poudlard :
Les attaques des Mangemorts deviennent de plus en plus violentes et le Seigneur des ténèbres commence à s'affirmer. Est-ce le temps d'un nouvel air bien plus sombre que ce qu'on a pu connaitre jusque là ? Les Détraqueurs... les géants... qui rejoindra encore ce mage noir ? Le monde s'assombrit et la peur devient un lot quotidien de la vie alors qu'en secret doucement l'ordre du phénix commence à se former... ♣. la folie de voldemort .♣
Le forum a ouvert ses portes le 22 janvier 2012. Aujourd'hui, il compte 4 membres. Méfaits Accomplis est dirigé par trois administrateurs. Nous demandons 15 lignes de RP complètes. L'aide aux RP a été mise en place ainsi que les rangs personnalisés.
Nous sommes en Janvier 1974. Les vacances de Noël sont terminés et les élèves sont retournés à Poudlard.
[/justify]
Lily Evans, James D. Potter & Stefan M. Dubois sont les administrateurs du forum.
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 23 Jan - 13:45 | |
| Hello =) Partenariat accepté ex-camarade de rp ! | |
| | | Hikari Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 22 Fév - 11:00 | |
| Ayes UniversityFORUM RPG ... - Code:
-
ayes-university.forumactif.fr - Code:
-
[url=ayes-university.forumactif.fr/][IMG]http://i42.tinypic.com/98hd8x.png[/IMG][/url]
Voici une université très réputée, qui a été créée par le Japon et la Corée, dans le but de rassembler le futur des deux pays dans une paix et une entente fraternelle. Une université qui à première vue parait normale... Mais elle est totalement différente des autres. Ici, règne une rivalité constante entre l'élite Japonaise et l'élite Coréenne, deux nationalités rivales depuis toujours ! La popularité, les notes, les examens, la réputation, tout est mis en jeu entre les deux pays ! Le projet des deux gouvernements, fonctionnera t'il vraiment ? Pas un jour ne se passe sans qu'il y'aie un problème entre les deux camps. Quel sera le vôtre ? Ayes University possède déjà ses Maîtres : les Japan Kings, les six jeunes hommes Japonais les plus riches et les plus populaires de leur nationalité, et les Korean Kings, les cinq jeunes hommes Coréens qui eux aussi ont la côte et avancent de gloire en gloire. Nous avons également les Queens, trois jeunes filles Japonaises et trois Coréennes qui détiennent le pouvoir féminin dans l'Université. Personne n'est plus puissant que les Kings ! Le pouvoir leur appartient ! Mais ce n'est pas tout... Staff: Yamazaki Shiro & No Kan, pour vous servir ^^
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 23 Fév - 15:23 | |
| Bonjour, votre Partenariat est accepté. Bonne continuation à vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
| | | | Demande de partenariat | |
|