©0©0 Invité
| Sujet: Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Lun 5 Avr - 23:19 | |
| Bonjour ou bonsoir toi Type de commande: (Set/ Avatar/Signature/ Header) Avatars Taille de la commande: (en pixel) 200*320 Personne sur l'avatar: Jackson T. Brundage Ton de la commande: Joyeux & Coloré Précisions: (ce qu'il faut écrire; avec ou sans brushs; etc ...) Vous écrivez se que vous voulez bien sur. Sauf de prénom ou de surnom s'il vous plait. Si vous voulez mettes des brushs, il y a aucun problème.
Dernière édition par Bananeépluchée le Lun 19 Avr - 13:41, édité 2 fois |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé Mar 6 Avr - 9:05 | |
| Bonjour ^^ Je vais essayé de te faire ça dès que je peux. Pas de couleur en particulier ?
Dernière édition par Bananeépluchée le Ven 16 Avr - 20:50, édité 1 fois | |
|
©0©0 Invité
| Sujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé Mar 6 Avr - 21:34 | |
| Boujour ou Bonsoir a toi Prends tout ton temps ! Je ne suis pas du tout présé. Pour la couleur, il y en a pas vraiment. Donc vas-y comme le bon te le semble |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé Mer 7 Avr - 17:45 | |
| Bon et bien voilà, c'est pas top. Tu peux attendre la participation d'autres graphistes, s'ils veulent tenter, mais n'oublie pas de préciser lorsque ta commande est terminée.
Dernière édition par Bananeépluchée le Ven 16 Avr - 20:54, édité 1 fois | |
|
©0©0 Invité
| Sujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé Mer 7 Avr - 20:32 | |
| J'aime bien les tiens Je vais laissé tenté les autres pour voir |
|
COOKIE Habitué
Copyright : COOKIE Messages : 90 Age : 30 Date d'inscription : 20/05/2009
| |
©0©0 Invité
| Sujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé Ven 16 Avr - 20:21 | |
| J'arrête ma commande ! Ils sont merveilleux tous ce que vous avez fait pour moi ! Merci beaucoup ! J'espère que vous êtes satisfait de vos oeuvres parce qu'elles sont merveilleuse ! Merci encore chers membres de Cocktail M.F ! |
|
bananeépluchée Admin
| Sujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé Ven 16 Avr - 20:46 | |
| Et bien de rien, contente que toi tu es satisfait. Je vais de ce pas ajouter [Terminé] au titre. N'hésite pas à revenir si tu as besoin.
Merci à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] | |
| |
|