smile Invité
| Sujet: header percy jackson <3 Jeu 7 Juil - 19:30 | |
| Type de commande: HeaderTaille de la commande: 750x400 mais vous pouvez faire plus ou moins grands Personne sur l'avatar: logan lerman, Brandon T. Jackson, Alexandra Daddario Ton de la commande: majoritée de marron ni trop gai, ni trop triste (je sait j'en demande beaucoup :p Précisions: titre: Percy Jackson sous titre: entrez dans la légende. |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: header percy jackson <3 Jeu 7 Juil - 23:06 | |
| Bonjour ^^ Je pars en vacances tout à l'heure et pendant un mois, donc je serais ravis que quelqu'un d'autre prenne cette commande, sinon je tenterais quelque chose à mon retour si tu n'est pas trop pressé | |
|
smile Invité
| Sujet: Re: header percy jackson <3 Ven 8 Juil - 17:54 | |
| non je ne suis pas pressée de toute façon je part pendant lee mois d'Aout mais il faudra que j'aie trouvée un header avant la rentrée genre ...fin Aout |
|
Bribri Sage et vénérable Ancien
Copyright : Mél Messages : 123 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: header percy jackson <3 Jeu 4 Aoû - 10:07 | |
| J'ai tenté un truc ^^ c'est mon premier donc ça vaut pas ceux de Bananeépluchée et il n'est pas signer donc si tu prends merci de créditer. - Spoiler:
| |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: header percy jackson <3 Jeu 25 Aoû - 9:46 | |
| La commande est toujours d'actualité ? | |
|
smileyworld P'tit Nouveau
Copyright : . Messages : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: header percy jackson <3 Lun 29 Aoû - 7:01 | |
| oui c'est toujours d'actualité :p bribri il est super ton header | |
|
Bribri Sage et vénérable Ancien
Copyright : Mél Messages : 123 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: header percy jackson <3 Lun 29 Aoû - 15:13 | |
| | |