Sujet: Avatars & Icons Jackson Brundageee :) Sam 26 Fév - 20:02
Type de commande: (Set/ Avatar/Signature/ Header) Plusieurs avatars avec des icones qui collent beaucoup à la série de One Tree Hill vu que mon personnage est James Lucas Scott. Taille de la commande: (en pixel) 200*320 comme dans plusieurs forums uniques en leurs genres (: Personne sur l'avatar: Jackson MIMI Brundage vu que c'est notre cher petit James Lucas Scott. Ton de la commande: Quand même assez clair et qui fait pas mal printemps/été/automne, mais pas trop hiver. Disons qui est pas mal clair, mais pas trop coloré non plus. Précisions: (ce qu'il faut écrire; avec ou sans brushs; images à utiliser etc ...) Et bien sur les avatars vous pouvez écrire: I'm funny little boy ou bien des trucs comme cela. Et pour les images et bien...
Voilà ce que j'ai fait, j'espère que ça te plaira J'étais pas inspiré niveau texte par contre x'D Avatar :
Icon :
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
Sujet: Re: Avatars & Icons Jackson Brundageee :) Mar 1 Mar - 20:58
J'essaierais entre demain et ce week end aussi vu que j'aiiiiiime James Lucas Scott et le tellement mignon Jackson Brundage (non ça se voit pas sur mon ava ! XD)
JamieJam Invité
Sujet: Re: Avatars & Icons Jackson Brundageee :) Mer 2 Mar - 12:42
Roooh! Merci Starlight! Ils sont magnifique. C'est vrai? Tu veux tenté Banane Épluchée? Super ^^ Bah, non. Je ne crois pas que tu es superfan de Jamie, cela ne parraît pas! x) Encore merci a vous deux =D
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
Sujet: Re: Avatars & Icons Jackson Brundageee :) Mer 2 Mar - 22:12
J'ai pas pu attendre mdr
Alors ça c'est les avas avec certaines de tes images:
Ca c'est un vava spécial "Jim-Jam":
Ca c'est des avas avec d'autres images que je te propose ici mais qui iront aussi dans la galerie de Jackson sur le forum:
Et ça ce sont les icons:
Voili voilou
JamieJam Invité
Sujet: Re: Avatars & Icons Jackson Brundageee :) Ven 11 Mar - 23:44
Coucou =D J'adore tes avatars à toi aussi Banane Épluchée =) J'aurais simplement une dernière petite faveur ^^ 500 pixel en largeur et 300 pixel en hauteur. Est-ce que vous pourriez me faire quelques signatures avec ses images: