Cocktail Multifruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Mises à jour

AuteurMessage
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée

Copyright : (c) Ad

Les Mises à jour Empty
MessageSujet: Les Mises à jour   Les Mises à jour EmptyVen 20 Aoû - 17:48

LES MISES A JOUR DE COCKTAIL MULTIFRUITS

> MAJ du 16/08/10 au 20/08/10
- Modification du design pour un design purement estival avec modification des templates et des descriptions.

-Fusion des galeries d'avatars 200*400/200*320/175*270 des deux parties en une seule dans chaque partie et changement des noms des noms des catégories et des forums.
- Explication sur les différentes catégories ici

- Création d'un groupe "Floodeur" et changement des noms des groupes. Description de chaque groupe ici

N'hésitez pas à donner votre avis sur le design et vos impressions sur la MAJ dans le sujet prévu à cet effet. ici

Dernière édition par Bananeépluchée le Dim 20 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cocktailmf.exprimetoi.net
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée

Les Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour   Les Mises à jour EmptySam 19 Fév - 18:14

> MAJ du 19/02/11

- "Agrandissement de CMF"
Comme vous le savez, pour ceux qui connaissais le forum, le plus grand forum d'avatars "libres" (Acide Edulcoré) à fermé il y a déjà un petit bout de temps. Si il reste tout de fois des tas de forums d'avatars on est obligé de s'y inscrire pour profiter des avatars, par conséquent j'ai décidé d'élargir le "public" de CMF et j'autorise tous les membres à poster des avatars sans aucune limite d'âge (auparavant il était souhaitable de ne pas dépasser 20 ans) !
Vous pouvez donc dès maintenant poster vos avatars quel que soit l'âge de la personne dessus, par contre veuillez bien garder la séparation "0-16/17 ans" dans la partie des petits et " supérieur à 17 ans" dans la partie des grands.

Voilà si vous avez des commentaires ce sera ici

ps: pour fêter cela le forum à mis les enfants de stars à l'honneur: ces petits qui veulent tout faire comme leurs parents Smile
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée

Les Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour   Les Mises à jour EmptySam 7 Mai - 10:58

ANNONCE DU 07/05/11

Comme je l'avais prédis ici (3ème postes avant la fin de la première page) les membres appartenant au groupe "graphiste" et qui n'ont encore posté aucun message dans les galeries du forum sont transférés dans le groupe des "floodeurs" ce qui signifie qu'ils ne peuvent poster que dans la partie hors galerie et donc plus poster dans les galeries. Merci de votre compréhension.
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée

Les Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour   Les Mises à jour EmptyJeu 26 Juin - 19:29

ANNONCE DU 26/06/14

Depuis trois ans CMF était plus ou moins en stand-by, la cause ? Mes études. Maintenant qu'elles sont finies (en théorie) j'ai envie de remettre à flot ce forum parce qu'il était bien pratique et qu'il peut l'être encore. Il faut bien avoué qu'il y a une personne qui m'a motivée à reprendre ce projet et cette personne c'est Bale ! Merci à toi de n'avoir jamais cessé de poster dans les galeries régulièrement Wink! D'ailleurs si tu veux être venir dans le staff ce sera avec plaisir !
Vous l'aurez compris CMF à besoin de VOUS ! Pour les galeries évidemment mais aussi au niveau du staff alors voilà j'ouvre un sujet ici qui pourra accueillir vos motivations avec les postes à pourvoir suivants:

- MODERATEUR: La tâche n'est pas bien compliquée, valider les nouveaux, les aider à débuter et les intégrer etc. Proposer des animations, valider des propositions d'animations des animateurs, apporter des idées bref s'investir dans la vie du forum au niveau organisationnel.
    - ANIMATEUR: Pas envie de s'encombrer de la paperasse mais envie de faire vibrer le forum, de proposer des activités et de les mener à bien ? Ce poste est fait pour vous ! Vous aurez la charge de proposer des animations (validées par les modos ou moi-même), de nouveaux jeux etc, en bref de prendre part à la vie du forum.

Si vous avez envies d'être dans le staff sans forcément avoir ces postes, dites moi ce qui vous ferait plaisir et j'étudierai vos demandes !
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Les Mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à jour   Les Mises à jour Empty

Les Mises à jour
Page 1 sur 1