| Suggestions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOKIE Habitué
Copyright : COOKIE Messages : 90 Age : 30 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Suggestions ... Jeu 21 Mai - 18:48 | |
| Y avait pas encore de sujet alors j'espère qu'on peut poster =). Bien que je trouve que Cocktail Multifruits soit un bon forum, certaines choses pourraient l'améliorer ... Je pense qu'une partie hors-créations serait pas mal. Je m'explique. Cette partie c'est un peu le flood. - Ca y est on va croire que t'es qu'une floodeuse :p-. Non mais sérieusement le flood permet d'installer une meilleure entente entre les membres et puis ce n'est pas marrant de poster juste ses créations. Je pense aussi qu'un répertoire dans les différentes catégories est une bonne idée. Parce que pour l'instant le forum est à ses débuts donc il n'y a qu'une page mais à force il y aura plusieurs pages avec des noms de stars et je trouve que c'est un peu chiant de faire défiler les pages une par une pour trouver un nom. Enfin je trouve qu'une sous-catégorie "autres" serait bien pour par exemple poster des créations représentant des couples de stars, des séries TV, films ... Voilà =DDD DUSTY
| |
|
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Suggestions ... Jeu 21 Mai - 21:52 | |
| Bien sûr que tu peux poster. Bonnes idées en général. Pour le flood j'attendais qu'il y ai plus de monde car flooder à deux ou trois ne sert pas à grand chose, d'autant plus qu'on a d'autres moyens de parler en général. Pour un répertoire dans chaque catégorie, oui, j'y ai pensé. Il devrait être mis en place dans pas longtemps je pense. Enfin, pour les catégories "autres" j'avais vu le principe sur AcideEdulcoré, et c'est plutôt logique pour des adultes, mais pour des enfants je sais pas si ce serait très utile, vu qu'en général on a besoin d'avatars où ils sont seul. Proposition à méditer donc. ^^ Si les autres joueurs souhaitent dire ce qu'ils en pensent, ils sont les bienvenus. | |
|
| |
Chocapic Sage et vénérable Ancien
Copyright : © smoothie Messages : 183 Age : 41 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Dans un bol...
| Sujet: Re: Suggestions ... Ven 22 Mai - 6:52 | |
| Oh oui du flood *.* *Ahem*... Pour le répertoire, pour ma part je ne sais pas. Je suis pas contre mais est-ce utile? Y'a pas douze milles stars enfants donc.. enfin je ne crois pas. Mais je me plante peut-être xD Mais effectivement si on arrive à quatre pages le répertoire peut être utile Enfin voilà mon avis xD pas forcément le plus intelligent et le plus utile mais je le donne quand même | |
|
| |
Chaussette Modérateur
| Sujet: Re: Suggestions ... Ven 22 Mai - 17:27 | |
| Je trouve que l'idée du répertoire et du flood est bien. On pourrait aussi mettre une partie adolescent, je sais pas trop car par exemple Miley Cyrus, est ce qu'on la considère comme une enfant ou une adulte ? XD
Et je pensais qu'on pourrait faire une partie biographie, comme ça on sait un peu plus de chose sur nos enfants stars ? (c'est qu'une idée) | |
|
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Suggestions ... Ven 22 Mai - 17:32 | |
| Oui, pourquoi pas pour la biographie. Après tout, ça complèterait le forum comme ça ^^
Bon alors, j'installe le flood dès que j'ai le temps et je ferais une catégorie "autour des mini-stars" pour mettre biographies etc.
Je ferais aussi une catégorie pour les ados, je ne l'avais pas fait tout de suite pour une raison simple: éviter qu'elle devienne plus importante que celle des enfants. Après tout, c'est eux les stars principales de ce forum ^^
Et pour les catégories "autres" ? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Orangine P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Suggestions ... Ven 22 Mai - 17:44 | |
| S'il y a une partie ado, je trouve que la partie "Autres" serait pas mal... Parce que chez les ados y a pas mal de couples quand même. >.> Mais même chez les enfants on peut y trouver une utilité parce qu'ils sont parfois entre "amis" sur les photos et ça peut être utilisé pour de "véritables" amis sur les forums. Et puis il peut y avoir des n'amoureux... x) Je pense que ça à donc son utilité.
Et.. FLOOD! *.* | |
|
| |
AnAnAs Habitué
| Sujet: Re: Suggestions ... Sam 23 Mai - 14:03 | |
| Je pense en effet que la partie autre serait bien. Surtout si il y a une partie adolescents qui est mit en place! Les forums ont effet besoins des créas de groupe si vous voyez ce que je veux dire. Enfin des créas ou ils sont plusieurs. Et le flood, excellente idée Non pas que je sois floodeuse professionelle, non loin de là, mais c'est vrai que ça permet de créer une meilleur ambiance! | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Suggestions ... Sam 23 Mai - 14:54 | |
| Bon alors adjugé, catégories à creer: -Bio pour les enfants -Ados >> Fait -Flood *.* >> FAIT
Et une partie "autres" dans chaque cat'.
Dernière édition par Bananeépluchée le Mer 27 Mai - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Copyright : © smoothie Messages : 183 Age : 41 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Dans un bol...
| Sujet: Re: Suggestions ... Mer 27 Mai - 17:03 | |
| C'est juste pour une suggestion pour la PA... Possible de mettre scrollamount="1" au niveau des partenaires pour qu'ils défilent moins vite? Parce que je trouve qu'on a pas le temps de les voir passer, c'est dommage xD | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Suggestions ... Mer 27 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ... | |
| |
|
| |
| Suggestions ... | |
|