Pan P'tit Nouveau
Copyright : Luo Messages : 1 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: "- Petit garçon pourquoi tu pleures ?" Jeu 27 Oct - 11:34 | |
| e n B r e f
Pseudo: Pan Copyright: Luo Logiciels utilisés: Euh Word, mon truc c’est plus écrire des scénario que faire de design et des avatar, les miens sont très moches. En fait mon ordi c’est un peu la caverne aux mille et un scénarios. Âge: 20 ans. Groupe: Floodeur et fier de l’être Votre niveau: Débutant [X ] Moyen [ ] Bon [ ]
Exemple de créas: (en spoiler pour les grosses, merci) - optionnel pour les "Floodeurs" - Spoiler:
Ce que vous pensez du forum: C’est un bien joli forum de design, et on y trouve des création toute sympathique. Autre chose à ajouter: Bonjour tout le monde ! | |
|
Bribri Sage et vénérable Ancien
Copyright : Mél Messages : 123 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: "- Petit garçon pourquoi tu pleures ?" Ven 28 Oct - 5:09 | |
| Bienvenue ici ^^ J'aime bien tes créations | |
|
Bad.Blood Habitué
Copyright : Bad.Blood Messages : 66 Age : 28 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : vers l'ouest.
| Sujet: Re: "- Petit garçon pourquoi tu pleures ?" Ven 28 Oct - 6:34 | |
| | |
|
Elysion Sage et vénérable Ancien
Copyright : V i n t a g e_P h o n i c Messages : 123 Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Loin, loin, loin ...
| Sujet: Re: "- Petit garçon pourquoi tu pleures ?" Dim 30 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue ^^ (3 siècles après) | |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: "- Petit garçon pourquoi tu pleures ?" Mar 1 Nov - 14:24 | |
| Welcome, désolé du retard, je suis pas passé chez moi depuis un certains temps ^^ Tu peux désormais flooder à ta guise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "- Petit garçon pourquoi tu pleures ?" | |
| |
|