Nofé Invité
| Sujet: Avatar Léo Rispal Lun 9 Mai - 17:05 | |
| Hello tout le monde ! Type de commande: (Set/Avatar/Signature/ Header) Avatar Taille de la commande: (en pixel) 200x320 Personne sur l'avatar: Léo Rispal Ton de la commande: plutôt coloré et pétillant Précisions: (ce qu'il faut écrire; avec ou sans brushs; images à utiliser etc ...) pas de préférences particulières... faites comme vous le pouvez ! A la rigueur un petit "cute" ou "Sian" (le nom du perso sur le RPG) pour l'accompagnement serait parfait Je remercie énormément celui ou celle qui voudra bien s'y coller... parce que quelle galère pour trouver des avat' de Léo ! ^^' |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Avatar Léo Rispal Lun 9 Mai - 21:38 | |
| | |
|
Nofé Invité
| Sujet: Re: Avatar Léo Rispal Mar 10 Mai - 16:25 | |
| Wahou ! Merci d'avoir été si rapide =D Et surtout ne t'inquiètes pas, c'est super !! Oui, les photos ne sont pas toujours de très bonne qualité... mais là je trouve que tu as très bien su les exploiter Merci encore ! |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Avatar Léo Rispal Mar 10 Mai - 16:26 | |
| Merci des compliments commande terminée ou tu attends d'autres participants ? | |
|
Nofé Invité
| Sujet: Re: Avatar Léo Rispal Mar 10 Mai - 16:31 | |
| Commande terminée Je repasserai à l'occasion... il est vraiment chouette ce fo ^-^ |
|
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Avatar Léo Rispal Mar 10 Mai - 16:40 | |
| Merci ^^ Bonne continuation et à bientôt alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Léo Rispal | |
| |
|