Morangos Habitué
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Bewitching and Frightening Dim 1 Mai - 19:18 | |
| Histoire en bref: Alors. Le jeu se passe à San Francisco. Depuis peu de temps, un épais brouillard à envahit la ville et avec lui, des créatures sont apparues. Des meurtres sont commis un peu partout dans la ville et la police pense à des êtres maléfiques. Celles qui en avaient entendu la rumeur ont été toutes tuées par ceux-ci. Bien sur il n'y a pas qu'eux qui se cache dans les rues plus sures de San Francisco. En effet, des sorciers et des autres créatures bénéfiques sont là pour vous protéger ou non. Venez nous rejoindre dans cette ville qui peut effrayer ou séduire. Tribune libre:Si vous aimez le fantastique alors ce forum est parfait pour vous mes petits amis ! La bannière a été faite par une magnifique graphiste que je remercie ! "Le forum a été créé le Mardi 21 Décembre 2010. La bannière a été faite par la fondatrice de Cocktail Multifruits qui est un site de graphisme consacré plus particulièrement aux enfants. Nous vous le conseillons. Puis, le CSS et les templates ont été fait par notre fondateur "Adriano J. Nicholson". Nous vous rappelons que toute reproduction partielle ou totale est interdite. Le contexte de Bewitching and Frightening provient de l'imagination du fondateur et de sa co-fondatrice. Le forum a été optimisé pour Mozilla Firefox . Si vous ouvrez le site avec un autre navigateur, il se pourrait que vous ayez des problèmes avec le design. Merci de respectez le travail du staff et les autres membrees bien entendu. Nous vous souhaitons un bon jeu sur BAF et nous espérons que vous vous plairez parmi nous. A bientôt !" | |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Bewitching and Frightening Dim 1 Mai - 20:12 | |
| Ohhhh rien que pour ça - Citation :
- La bannière a été faite par la fondatrice de Cocktail Multifruits qui est un site de graphisme consacré plus particulièrement aux enfants. Nous vous le conseillons.
je kiff ton forum Momo ^^ sinon j'aime bien vos codes ( même si les pvs sont un peu bizarres) Bonne chance pour ton fo' | |
|
Morangos Habitué
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Bewitching and Frightening Lun 2 Mai - 10:34 | |
| les codes des pvs sont bizarres ou les pvs ? | |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Bewitching and Frightening Lun 2 Mai - 21:11 | |
| les codes des pvs sur la page d'accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bewitching and Frightening | |
| |
|