Dragibus P'tit Nouveau
Copyright : (c) Bubus Messages : 2 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Dragiibus say moi o/ Ven 11 Mar - 14:09 | |
| e n B r e f
Pseudo: Dragibus Copyright: Bus ; Bubus ou tout simplement B. Logiciels utilisés: Photoshop, Illustrator. Âge: La vingtaine. Groupe: Abu & les 40 graphistes. Votre niveau: Débutant [ ] Moyen [ ] Bon [X]
Exemple de créas: (J'en ai d'autre avec des plus jeunes mais j'ai pris les plus sympa et plus représentatif de mon style (: ) Ce que vous pensez du forum: J'aime beaucoup le principe. On manque beaucoup de petits jeunes sur les forums, souvent parce qu'il n'y a pas beaucoup d'avatar à disposition. C'est donc une excellente idée que vous avez eut la en créant un endroit spécial pour les gamins ! J'aimerai y participer, même si ma contribution sera modeste, c'est déjà mieux que rien o/ Sinon j'aime bien le design, même si c'est dommage que vous ayez laissé quelques petits trucs de forumactif ! Autre chose à ajouter: Rien de spécial ! Si ce n'est longue vie à votre fofo, j'espère que vous trouverez le succès ! | |
|
Bad.Blood Habitué
Copyright : Bad.Blood Messages : 66 Age : 28 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : vers l'ouest.
| Sujet: Re: Dragiibus say moi o/ Ven 11 Mar - 14:12 | |
| | |
|
Morangos Habitué
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Dragiibus say moi o/ Ven 11 Mar - 14:30 | |
| Bienvenuuu J'adore tes créas *w* | |
|
Bribri Sage et vénérable Ancien
Copyright : Mél Messages : 123 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Dragiibus say moi o/ Ven 11 Mar - 19:50 | |
| Bienvenue trop belle tes créas *-* | |
|
starlight Habitué
Copyright : (c)starlight Messages : 96 Age : 32 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Dragiibus say moi o/ Ven 11 Mar - 20:25 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Dragiibus say moi o/ Ven 11 Mar - 20:49 | |
| HEY Bande de Floodeurs ! Même pas on attend l'admin pour flooder ! >.< *sort loin* Bref, bienvenue à toi, merci pour les compliments et bravo pour tes créas. Tu peux désormais poster ou bon te semble ps; le forum est désormais aussi ouvert pour les plus vieux donc si tu as des créas sur des personnes plus âgées il n'y a pas de soucis non plus voilà pour la petite précision | |
|
Dragibus P'tit Nouveau
Copyright : (c) Bubus Messages : 2 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Dragiibus say moi o/ Ven 11 Mar - 22:42 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir ♥ Ainsi que les compliments huhu *.* | |
|
Morangos Habitué
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Dragiibus say moi o/ Sam 12 Mar - 9:36 | |
| Mais derien ! Mais de rien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragiibus say moi o/ | |
| |
|