| There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad.Blood Habitué
Copyright : Bad.Blood Messages : 66 Age : 28 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : vers l'ouest.
| Sujet: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Jeu 10 Mar - 16:12 | |
|
Bad.Blood ϟ Bonjour mes petits monstres ! Alors, moi, c'est Bad.Blood, et je graph depuis ... Ben , pas tellement longtemps. Un peu plus d'un an, en fait. J'utilise Photofiltre Studio, parce que ... J'ai envie. Sinon, ici, tu vas trouver pleins de petites choses, si bien que parfois, tu risques de te demander si t'es pas tombé dans un drôle de vide-grenier. Y'a des trucs moches, et parfois si tu as de la chance, il y aura des trucs sympa. Si t'aimes bien, t'as le droit de le dire, si t'aimes pas, tu peux le dire aussi. Si t'as des conseils, n'hésites pas, j'écoute !
- Mes bébés :3 :
Dernière édition par Bad.Blood le Ven 28 Oct - 18:00, édité 5 fois | |
|
| |
Bad.Blood Habitué
Copyright : Bad.Blood Messages : 66 Age : 28 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : vers l'ouest.
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Jeu 10 Mar - 17:13 | |
|
Dernière édition par Bad.Blood le Ven 28 Oct - 16:57, édité 4 fois | |
|
| |
Elysion Sage et vénérable Ancien
Copyright : V i n t a g e_P h o n i c Messages : 123 Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Loin, loin, loin ...
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Lun 28 Mar - 8:45 | |
| C'est mignon tout plein *.* | |
|
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Lun 28 Mar - 15:38 | |
| Vouii j'aime celle de Sadhana *.* | |
|
| |
Bad.Blood Habitué
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Lun 28 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Bad.Blood Habitué
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Jeu 28 Avr - 17:47 | |
| Voilà, quelques ajouts. Sur mes fantasmes du moment.Au passage, changement de copyright. Bisous =) | |
|
| |
Bad.Blood Habitué
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Ven 28 Oct - 16:57 | |
| Nyaaaaa, un bon coup de dépoussiérage là-dedans, et un peu d'actu. En espérant que ça vous plaise ♥ - Amanda Hendrick :
| |
|
| |
Sweety.G P'tit Nouveau
Copyright : Sweety.G Messages : 5 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Dim 30 Oct - 15:06 | |
| Franchement, ce que tu fais c'est magnifique ^^ J'adore tout simplement | |
|
| |
Bad.Blood Habitué
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Dim 30 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Mar 1 Nov - 14:30 | |
| C'est beau *-* bravo à toi =) | |
|
| |
Bad.Blood Habitué
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Mar 1 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Mer 2 Nov - 8:34 | |
| Pas de quoi c'est la vérité | |
|
| |
Bad.Blood Habitué
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood Mar 25 Juin - 11:15 | |
| ohmondieu, cette poussière ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood | |
| |
|
| |
| There might be something outside your window ... But you just never know ❧ Bad.Blood | |
|