Morangos ○ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Tamtam tam !
+2
bananeépluchée
Morangos
6 participants
Auteur
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
Sujet: Morangos ○ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Tamtam tam ! Mer 9 Mar - 18:21
••
Fiche de Présentation
e n B r e f
Pseudo: Morangos Copyright: (celui que vous utilisez sur vos créas)Morangos Logiciels utilisés: Photofiltre / Photofiltre Studio X / PhotoScape Âge: 13 ans Groupe: Floodeurs & Fier de l'être ! Votre niveau: Débutant [X] Moyen [] Bon []
Exemple de créas: (en spoiler pour les grosses, merci)
Spoiler:
••
Petit Plus
Ce que vous pensez du forum: J'adore le graphisme Autre chose à ajouter:
Nope.
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
Sujet: Re: Morangos ○ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Tamtam tam ! Mer 9 Mar - 18:53
Salut salut et bienvenue ! Je tiens à préciser qu'en tant que floodeur tu ne pourras poster dans les galeries mais tu peux bien sûr demander des cadeaux et en faire aux autres membres, ainsi que prendre des avas poster par les membres et bien entendu floodé !
Voilà voilà tu peux donc faire tout cela dès maintenant
Bad.Blood Habitué
Copyright : Bad.Blood Messages : 66 Age : 28 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : vers l'ouest.
Sujet: Re: Morangos ○ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Tamtam tam ! Mer 9 Mar - 19:16
Welcome
Morangos Habitué
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
Sujet: Re: Morangos ○ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Tamtam tam ! Mer 9 Mar - 19:35