Cocktail Multifruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

A lire avant de poster une pub !

AuteurMessage
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée

Copyright : (c) Ad

A lire avant de poster une pub ! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster une pub !   A lire avant de poster une pub ! EmptyMar 9 Nov - 16:21

« HEY HEY HEY ! Moi aussi il est beau mon
forum ! Moi aussi je veux plein de membrounets gentils et actifs dessus ! »

▬ Ouais en bref, tu veux vendre ton forum quoi ! Pour ça, rien de plus simple.
En premier lieu il te faut réunir ces conditions:
- Être membre du forum et être un minimum actif (c'est à dire avoir déjà posté plusieurs fois dans les galeries), le rang d'habitué est aussi nécessaire mais le staff vérifiera qu'il ne s'agit pas de 50 messages de flood Wink (sauf pour le groupe floodeurs)
- Si vous êtes Staffeur du forum dont vous souhaiter faire la pub: un partenariat au préalable serait vivement souhaité.
- Si vous n'êtes pas Staffeur pensez à ajouter ce qu'il vous à plus sur ce forum

Vous l'aurez sûrement compris: il n'est donc pas obligatoire d'être staffeurs pour faire la pub, ça peut être juste un gros coup de cœur.
Dernier point: Pour éviter d'avoir 50 pub d'un même membre nous limitons les pubs à trois par membre et il est inutile d'ouvrir trois topics pour un seul forum, merci. De plus, nous n'acceptons que les pubs pour les forum Rpg pour le moment.

Code à copier et coller dans un nouveau sujet avec pour titre le nom du forum:

Code:
[center][i][font=Times New Roman][size=18]Nom du Forum[/size][/font][/i]
[url=]Adresse[/url][/center]

[list][u]Histoire en bref:[/u] [justify]Inutile de copier ici le contexte en entier, il y a les partenariats pour ça et si le membre veut lire le contexte il ira le lire via le lien du forum au dessus ! Non ici ce n'est qu'une histoire brève, raccourcie pour donner un indice du contexte. [/justify]

[u]Tribune libre:[/u][justify] Ici mettez ce qui vous à plus dans ce forum si ce n'est pas le vautre et si vous faites partis du staff vendez votre forum ! Mettez ce qu'il a de particuliers, d'attirants, etc, bref écrivez ce que vous voulez pour faire envie aux membres.De plus, vous pouvez mettre aussi quelques pvs que vous recherchez, mais pas cinquante non plus. Restez raisonnables ! [/justify][/list]

Enfin, sachez que les membres peuvent donner leurs avis et vous pouvez poster les changements qui surviendront à la suite de votre premier message Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://cocktailmf.exprimetoi.net

A lire avant de poster une pub !
Page 1 sur 1