Elysion Sage et vénérable Ancien
Copyright : V i n t a g e_P h o n i c Messages : 123 Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Loin, loin, loin ...
| Sujet: I'm looking fooooor... Jeu 4 Nov - 22:17 | |
| Hello les gens
Pour les besoins d'un forum, je recherche une petite bouille (oui c'est original hein? XD).
Petite description:
Ce doit être un garçon, brun, aux yeux bleus, en dessous de 10 ans.
J'ai fais le tour du forum mais rien ne convient exactement à ce que je recherche. Si vous avez des idées, je preeeeennnd *.*
Merci d'avance <3 | |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: I'm looking fooooor... Ven 5 Nov - 21:33 | |
| Hey ! Y'a Asa Butterfield, mais je crois qu'il a actuellement 13 ans ... - Spoiler:
Chandler Canterbury qui a 12 ans actuellement ... (oui je sais pas ce que ça veut dire moins de 10 ans XD) - Spoiler:
Jackson Brundage, né en janvier 2001 donc 9 ans et plus il grandit plus ses cheveux brunissent (mais tout petit ils étaient blonds) - Spoiler:
Romain et mathieu Di Concetto (7 ans) - Spoiler:
ça c'est Mathieu et ça c'est Romain
Liam Aiken qui est bien plus vieux mais dont on peu trouver des photos de lui même jeune - Spoiler:
Pour l'instant je vois rien d'autre mais si j'en retrouve je te les propose | |
|
Elysion Sage et vénérable Ancien
Copyright : V i n t a g e_P h o n i c Messages : 123 Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Loin, loin, loin ...
| Sujet: Re: I'm looking fooooor... Ven 5 Nov - 21:39 | |
| Haaan merciii c'est parfaiiiiiit *.* | |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: I'm looking fooooor... Ven 5 Nov - 21:40 | |
| De rieeeeeen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm looking fooooor... | |
| |
|