| Galerie d'Elysion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elysion Sage et vénérable Ancien
Copyright : V i n t a g e_P h o n i c Messages : 123 Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Loin, loin, loin ...
| Sujet: Galerie d'Elysion Jeu 4 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Jeu 4 Nov - 17:14 | |
| Trop meugone l'actrice et ils sont classes tes gif pour en avoir fait moi même et savoir à quel point c'est chiant je dis bravo ;D tu as un logiciel spécial pour les faire toi ? | |
|
| |
Copyright : V i n t a g e_P h o n i c Messages : 123 Age : 34 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : Loin, loin, loin ...
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Jeu 4 Nov - 17:18 | |
| Merciii , je la trouve trop mimi *.* Avec photofiltre studio et movie maker en fait. Je fais des clichés image par image du passage que je veux (partie movie maker), et après avec photofiltre studio je superpose les calques et redimensionne avant de régler la vitesse, c'est long @_@, mais ça rend bien donc bon XD | |
|
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Jeu 4 Nov - 17:59 | |
| Ouais j'avais la même technique avec ImageReady et MovieMaker ... Mais par Merlin ce que c'est loooong T-T Enfin bref, c'est sur que des fois ça vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Ven 5 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Mar 18 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Mar 18 Jan - 17:48 | |
| Hannnw Choupi les ava et j'kiff les deux derniers header ils ont la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Mer 19 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Mer 19 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Lun 28 Mar - 8:45 | |
| je viens de passer à photoshop (avec l'aide de cours XD sinon ça l'aurait pas fait) et y a pas mal de créas dont je suis très fière, à commencer par cette série de gifs : - gifs:
et puis d'autres petits trucs: - wallpaper:
- blends:
| |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Lun 28 Mar - 15:40 | |
| Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !! bravo pour les gif *.* et les autres créas sont magnifiques aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Sam 30 Avr - 15:41 | |
| Miciiiii Je reviens avec des pitites news - Spoiler:
| |
|
| |
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Sam 30 Avr - 18:40 | |
| C'est claaaaaaaaaaaaaasse !! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Sam 30 Avr - 23:03 | |
| Merciiiiiiiii
je crois que les cours photoshop payent enfin XD | |
|
| |
Sweety.G P'tit Nouveau
Copyright : Sweety.G Messages : 5 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Dim 30 Oct - 15:10 | |
| Waaaah C'est trop la classe ce que tu fais ^^ Moi aussi je veux savoir graffer ^^ Tu fais des trucs pour les forums ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion Dim 30 Oct - 15:25 | |
| Merci à toi ^^
Euh ça m'arrive oui, enfin en général je code plus que je ne graphe, mais oui oui ^^ (si tu parles de design, parce que sinon, niveau avatars... j'arrête pas d'en faire XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Elysion | |
| |
|
| |
| Galerie d'Elysion | |
|