Chocapic Sage et vénérable Ancien
Copyright : © smoothie Messages : 183 Age : 41 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Dans un bol...
| |
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Absence du King Dim 7 Mar - 21:52 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! Heureuse que tu sois de retour <3 | |
|
Copyright : © smoothie Messages : 183 Age : 41 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Dans un bol...
| Sujet: Re: Absence du King Lun 8 Nov - 20:17 | |
| Bonsoir à tous,
Je ne pars totalement, juste que je passerais moins souvent. Certes, je ne passais pas souvent avant mais là, ça sera encore moins. J'ai une amie qui vient de décéder et j'avoue j'ai plus trop le cœur à venir sur les forums RP et Graphiques, alors je pause un peu.
Mais je reviendrais quand ça ira mieux, quand j'aurais accepté ce qu'il s'est passé. Je vous kissouille | |
|
bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: Re: Absence du King Lun 8 Nov - 22:04 | |
| Je suis désolé pour toi, et je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir ... Je n'ai pas grand chose à te souhaiter si ce n'est que tu arrives à accepter ce qui s'est passer et "tourner la page" peut importe le temps que ça prendra.
| |
|
| |
Morangos Habitué
Copyright : Morangos Messages : 96 Age : 27 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Absence du King Mer 1 Juin - 10:58 | |
| Bon Voyage ! MDR ! T'as compris ? Bon Voyage ! MDR | |
|
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Absence du King Mer 1 Juin - 13:00 | |
| Merci de prévenir bonne semaine à toi | |
|
| Sujet: Re: Absence du King Mar 28 Juin - 17:26 | |
| Hellow,
Nouvelle absence. Je serais absente à partir du 3 juillet jusqu'au 31 aout. Je pars bosser les deux mois.
Bonne vacances à vous. On se revoit en septembre !!
Choc' | |
|
bananeépluchée Admin
| Sujet: Re: Absence du King Mar 28 Juin - 17:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du King | |
| |
|