bananeépluchée Admin
Copyright : (c) Ad Messages : 784 Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2009 Localisation : Jamais bien loin de CMF
| Sujet: One Tree Hill After Ven 5 Juin - 21:20 | |
|
Welcome To Tree Hill Bienvenue à Tree Hill, cette petite ville située en Caroline du Nord. Vous y trouverez pleins de catégories de personnes, mais en particuliers ce petit groupe de gens que vous aimez tant. Je veux bien sur parler de Brooke, Lucas, Haley, Nathan & Peyton. Sans oublier tous leurs amis. Les années lycée sont belle et bien terminée. Aujourd'hui chacun de nos amis sont lancés dans leurs vie professionnelle. Mais que sont-ils devenus ? Et bien je vais vous le dire... A la fin du lycée, toute la petite bande s'était promise de se retrouver quatre ans plus tard sur le terrain près du fleuve. Seulement beaucoup d'entre eux avaient oubliés cette promesse. Les années universitaires passèrent et chacun a ou non réalisé son rêve. Cinq ans ont passé depuis se temps... Brooke est devenue une créatrice de mode renommée mondialement. Lucas est devenu un écrivain & un coach de basket assez réputé. Nathan s'est sortit de sa dépression et vit une vie parfaite aux cotés de son fils James Lucas Scott et de sa femme Haley. Peyton quand a créé son label et elle a su donner sa chance à une jeune artiste au talent, Mia Catalano. Sans parler des autres... qui ont eux aussi réussit leurs vies. Synopsis n°1 Nous sommes à la fin de la saison 5, vous vous souvenez sans doute de cette fin tragique nous laissant sur de nombreux soupçons... Surtout en ce qui concerne Lucas et les trois femmes de sa vie, je veux bien sur parler de Peyton, Brooke & Lindsay. Mais laquelle a-t-il emmené à Las Vegas pour se marier ? La réponse très vite... Mais désormais c'est à vous d'écrire l'histoire de vos personnages préférés. Alors faites de leurs vies votre vie et venez nous rejoindre sur One Tree Hill After.
Staff: Fondateurs > Brooke Davis / Haley James Scott Administrateurs > Peyton Sawyer / Mila Kunis
| |
|