Cocktail Multifruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
©0©0
Invité




Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé]   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 23:19

Bonjour ou bonsoir toi Very Happy

Type de commande: (Set/ Avatar/Signature/ Header) Avatars
Taille de la commande: (en pixel) 200*320
Personne sur l'avatar: Jackson T. Brundage
Ton de la commande: Joyeux & Coloré
Précisions: (ce qu'il faut écrire; avec ou sans brushs; etc ...) Vous écrivez se que vous voulez bien sur. Sauf de prénom ou de surnom s'il vous plait. Si vous voulez mettes des brushs, il y a aucun problème.


Dernière édition par Bananeépluchée le Lun 19 Avr - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée


Copyright : (c) Ad
Messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Jamais bien loin de CMF

Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] EmptyMar 6 Avr - 9:05

Bonjour ^^ Je vais essayé de te faire ça dès que je peux. Pas de couleur en particulier ?


Dernière édition par Bananeépluchée le Ven 16 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cocktailmf.exprimetoi.net
©0©0
Invité




Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] EmptyMar 6 Avr - 21:34

Boujour ou Bonsoir a toi Very Happy Prends tout ton temps ! Je ne suis pas du tout présé. Pour la couleur, il y en a pas vraiment. Donc vas-y comme le bon te le semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée


Copyright : (c) Ad
Messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Jamais bien loin de CMF

Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 17:45

Bon et bien voilà, c'est pas top.

Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] 14cfvgx Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Iqc29w

Tu peux attendre la participation d'autres graphistes, s'ils veulent tenter, mais n'oublie pas de préciser lorsque ta commande est terminée.


Dernière édition par Bananeépluchée le Ven 16 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cocktailmf.exprimetoi.net
©0©0
Invité




Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 20:32

J'aime bien les tiens I love you Je vais laissé tenté les autres pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COOKIE
Habitué
COOKIE


Copyright : COOKIE
Messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2009

Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 22:54

    J'en ai fait deux dans un style très différent. Je me suis éclatée avec mon tophiltre. Et oui j'expérimente avec mon tophiltre :p
    J'espère que ça te plaira ^^

    Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Jackso10 Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Jackso11
Revenir en haut Aller en bas
©0©0
Invité




Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 20:21

J'arrête ma commande ! Ils sont merveilleux tous ce que vous avez fait pour moi ! Merci beaucoup ! J'espère que vous êtes satisfait de vos oeuvres parce qu'elles sont merveilleuse ! Merci encore chers membres de Cocktail M.F !
Revenir en haut Aller en bas
bananeépluchée
Admin
bananeépluchée


Copyright : (c) Ad
Messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Jamais bien loin de CMF

Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une demande de Graph s'il vous plait.terminé   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 20:46

Et bien de rien, contente que toi tu es satisfait. Je vais de ce pas ajouter [Terminé] au titre. N'hésite pas à revenir si tu as besoin.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cocktailmf.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé]   Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de Graph s'il vous plait. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande 200*320 sur Jackson Brundage [Terminé]
» Le retour =D A besoin encore de vouus :) |terminé|
» Demande de partenariat
» Demande de Textures
» Demande de Brushs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Multifruits :: d i s c o v e r y l a n d :: Commandes-
Sauter vers: